DSDEN de l’Aisne
Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "APER"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (2)

Tri par pertinence| Tri par date

• Programmation informatique à l’école A. CLIN ( 10 janvier 2017)

Nouvelles > 2015 - 2016 > Projets pédagogiques de la circonscription >

Les élèves de CE1, CE2 et CM2 de l’école A. CLIN ont participé à l’expérimentation sur la programmation informatique. Découvrez en vidéo un aperçu de leur travail.

• Utilisation des tablettes tactiles à l’école de Levergies ( 19 mai 2016)

Nouvelles > 2014-2015 > Pédagogie >

Les élèves du cours moyen de l’école de Levergies ont pu expérimenter les tablettes tactiles au cours de différentes séquences d’apprentissage. La vidéo montre un aperçu de quelques séances. Les tablettes, au nombre de 15, font partie d’une des deux valises en prêt pour les écoles du département de l’Aisne.